Personne ne sait que votre domicile est devenu le siège d’une entreprise.

Personne ne connait l’activité de cette entreprise.
Personne n’a connaissance des avantages apportés par vos services.
Personne !
Votre première tâche, la plus importante va être d’informer tous vos clients potentiels que votre entreprise existe, qu’elle propose telle catégorie de services et l’intérêt de ces services.
Vous devez faire de la publicité et du marketing direct. Votre budget étant limité, vous devez privilégier certaines formes de communication :
des petits mailings (25 lettres par semaines), suivi d’un appel téléphonique au prospect,
des courriels commerciaux  (voir  rédiger un courriel vendeur),
une page personnelle gratuite (proposée par tous les fournisseurs d’accès à Internet), ou un blog (voici un exemple) , dont vous fournissez les coordonnées dans tous vos courriers,
une page dans un annuaire professionnel du télétravail (comme www.teletravail.fr),
des affichettes chez les commerçants, si vous visez les particuliers,
le bouche à oreille et le relationnel.
Une des règles de base du marketing est qu’il doit emprunter plusieurs voies, qu’il doit être durable et régulier.
Le premier message reçu, sous une forme ou une autre ne déclenche que rarement une demande d’information. 
Mais la répétition des messages, à travers divers médias, imprime dans l’esprit du propect l’existence d’un fournisseur qui peut être intéressant pour lui.
Ce travail de communication peut débuter avant la création juridique de l’entreprise et doit continuer tout au long de l’existence de l’entreprise.
Trouver de nouveaux clients est indispensable, mais il faut savoir qu’il est beaucoup plus rentable de garder ses clients que d’en trouver de nouveaux.
Pour cela, il faut satisfaire ses clients en produisant de la qualité.