Devenir affilié ?

Un programme d’affiliation, pourquoi faire ?

Pour développre le télétravail, pour faciliter les rencontres entre entreprises et télétravailleurs, il faut que davantages d’entreprises et de télétravailleurs potentiels connaissent teletravail.fr.

Pour cela il faut communiquer. Il faut donc investir.

  • C’est pourquoi je fais appel aux télétravailleurs qui le souhaitent.
  • Chacun dans son environnement peut promouvoir teletravail.fr, et ainsi compléter ses revenus.

Pourquoi devenir affilié de teletravail.fr ?

Pour compléter vos revenus en faisant la promotion de teletravail.fr sans avoir besoin de compétences particulières.

Il faut connaître les réseaux sociaux et aimer communiquer.

En invitant vos contacts (collègues, entreprises, followers, connaissances,…) à consulter les pages de teletravail.fr à l’aide de liens affiliés, vous augementerez la visibilité de teletravail.fr et cette augmentation vous sera attribuée.

Cela signifie que toute personne venant sur le site à la suite de votre action sera identifié comme un de vos visiteurs.

Ces visiteurs vont pour certains saisir leur CV gratuitement pour trouver un travail. D’autres souscrirons un abonnement télétravailleurs.

Des entreprises vont souscrire un abonnement recruteur pour consulter les CV et saisir des offres d’emplois.

Dès qu’un visiteur, tout de suite ou dans les 90 jours, souscrit à un abonnement, vous en êtes informé et vous gagnez 15% du montant souscrit.

Comment devenir affilié ?

Vous devez être inscrit sur teletravail.fr en ayant souscrit un abonnement gratuit, puis vous complétez le formulaire dans la page Affiliation.

Comment faire la promotion du télétravail et du site ?

Pour faire la promotion de teletravail.fr vous envoyez des liens à vos contacts, soit par mail, soit dans des posts sur les réseaux sociaux et ces liens comportent « votre signature », c’est à dire qu’ils indiquent que le visiteur venu suite à votre action vous est bien attribué.

Vous pouvez consulter en temps réel le tableau de bord pour voir le nombre de visiteurs qui vous sont attribués et qui potentiellement vont souscrire un abonnement dans les 90 jours.

Comment savoir si j’ai gagné de l’argent ?

Vous consultez en temps réel le tableau de bord et vous voyez le montant des sommes gagnées avec votre action de communication.

Comment me faire payer ?

Tous les mois, je vous envoie un virement (interbancaire ou Paypal) correspondant au montant de vos gains.

Quel est le montant des commissions ?

Vous gagnez 15% des montants TTC souscrits par « vos visiteurs ».

Comment commencer ?

En complétant gratuitement le formulaire pour devenir affilié et en démarrant une campagne de communication dans un post par exemple.