Qualité de service et télétravail indépendant

Qualité de service et télétravail indépendant

La qualité du service fourni assure la survie de votre entreprise.
Le client satisfait revient et vous recommande.

Cette qualité prend de nombreuses formes :
– le respect des délais,
– la fiabilité,
– la confidentialité,
– l’innovation permanente
La liste est longue. 

Gardez toujours à l’esprit cette recherche de qualité. 
Mais cela ne suffit pas. 
Il faut organiser le contrôle qualité avant livraison.

Pour cela construisez une check list de tous les points à contrôler, cette liste de contrôle va s’enrichir au fur et à mesure de votre expérience, et assurer une amélioration continue.

Et avant de livrer le service passez le à la moulinette de la liste de contrôle.
Cela vous évitera bien des oublis. Et puis c’est très rassurant.

Faites savoir à vos clients que vous avez une organisation qui cherche la qualité, dans les faits et pas seulement dans les discours.

Par MATTHIEU BILLETTE DE VILLEMEUR

Fondateur et animateur de teletravail.fr et Catalogue Teletravail.fr Formation au télétravail : création d'entreprise, management de télétravailleurs, mise en place du télétravail, télétravail salarié