» L’image du télétravail, c’est un peu la glande !  » 

 » L’image du télétravail, c’est un peu la glande !  » 
déclare Geoffroy Roux de Bézieux, président du MEDEF.
Comme il a raison !

Pas plus tard qu’hier, j’assistais à une réunion sur site avec une quinzaine d’autres managers, importants comme moi. Et nous avons pu démontrer l’efficacité qu’apporte la rencontre physique.

Dominique : bonjour, nous commençons avec un peu de retard, c’est le quart d’heure parisien,  mais cela nous permet de socialiser pendant 20 minutes autour d’un café, c’est quand même agréable.

Camille : Tu as raison Dominique, d’autant que nous avons 14 sujets à évoquer, on n’aura sans doute pas fini avant l’heure du déjeuner, nous allons avoir des plateaux.

Anatole : Je n’ai pas reçu l’ordre du jour.

Philidor : Il n’y en a pas,  la réunion a été montée en urgence.

Philomène : J’ai un sujet à ajouter

Dominique : Bon l’heure tourne, je voudrais aborder le 2éme sujet. Zut, je vois que la compta n’est pas représentée, il faudrait appeler Arnolphe car c’est un point important.

Casimir : je n’ai pas lu le dossier, quelqu’un peut me passer une copie.
Laissez-moi le temps de le lire !

Dominique : bon Isabelle, vous nous faites un compte-rendu, je vais devoir vous quitter, j’ai ma leçon de golf, et je ne voudrais pas la manquer, je rencontre des industriels importants sur le green.

Par MATTHIEU BILLETTE DE VILLEMEUR

Fondateur et animateur de teletravail.fr et Catalogue Teletravail.fr Formation au télétravail : création d'entreprise, management de télétravailleurs, mise en place du télétravail, télétravail salarié