ASSISTANTE INDEPENDANTE
2013- à ce jour
– Gestion administrative
– Gestion commerciale
– Gestion de communication
– Gestion du personnel
– Gestion pré-comptable
ATTACHEE COMMERCIALE SEDENTAIRE
2011-2012
RISC GROUP IT SOLUTIONS – BOULOGNE BILLANCOURT (92012)
– Gestion d’un portefeuille clients
– Rédaction de propositions commerciales, de contrats et d’avenants
– Reporting hebdomadaire sur le chiffre d’affaires réalisé
– Encadrement d’une personne
RESPONSABLE DES ASSETS
2010-2011
ORNIS racheté par RISC GROUP IT SOLUTIONS – BOULOGNE BILLANCOURT (92012)
– Suivi du renouvellement des licences, certificats SSL et noms de domaine de nos clients
– Vérification que ces services soit bien facturés aux clients, une fois installés par nos services techniques
– Saisi de la facturation des Time Sheet / Intervention Sheet (changement effectués par l’Ingénierie) et contrôle de la cohérence par rapport au prévisionnel
– Relance des interlocuteurs internes et externes pour le bon déroulement de la commande, de l’installation et de la facturation
– Contrôle des factures fournisseurs associés
CHARGEE DU SUIVI CLIENTS ET ADMINISTRATION DES VENTES
2007-2010
EXTERNALL – PARIS (75011) racheté par ORNIS – COURBEVOIE (92000)
– Inventaire et Suivi des achats informatiques
– Suivi des contrats de maintenance et de leur renouvellement
– Négociation des achats
– Suivi des commandes et des livraisons des achats
– Réalisation des devis clients
– Suivi et traitement des commandes clients
– Facturation clients
RESPONSABLE GESTION CLIENTELE
2001-2006
NEUF CEGETEL – PARIS LA DEFENSE (92060)
– Encadrement de 4 collaborateurs
– Spécification et recette du logiciel de gestion des noms de domaine
– Création et gestion du service et des relations clients
– Mise en place des activités liées à la Gestion Clientèle : avant-ventes, ventes et après-ventes
– Rédaction et mise en œuvre des procédures spécifiques liées à l’internet (gestion des noms de domaine Afnic et Gandi) et à l’hébergement des sites web
– Pilotage et Reporting de l’activité du service
– Gestion des factures clients
RESPONSABLE GESTION COMMERCIALE
1999-2001
WANADOO SERVICE PRO – ISSY LES MOULINEAUX (92040)
– Encadrement de 19 collaborateurs répartis en 3 services (Gestion Commerciale, Service Facturation et Service Réclamation)
– Spécification et recette du logiciel de gestion des noms de domaine
– Création et gestion du service et des relations clients
– Mise en place des activités liées à la Gestion Commerciale
– Rédaction et mise en œuvre des procédures spécifiques liées à l’internet (gestion des noms de domaine Afnic, Network Solutions Inc et Gandi) et à l’hébergement de sites web
– Pilotage et Reporting de l’activité du service
– Gestion des factures clients
– Suivi du recouvrement
– Calcul des provisions mensuelles du chiffre d’affaires
– Création et mise en place du service
– Suivi des dossiers clients litigieux
– Suivi des résiliations
ASSISTANTE DE GESTION
1992-1999
QUESTEL ORBIT – PARIS lle (75002)
– Gestion des factures clients
– Suivi des comptes de provisions
– Automatisation de la chaine de facturation SAFIR
– Gestion des catalogues de tarification
– Suivi des plans d’engagements clients
– Préparation des dossiers contentieux
ASSISTANTE
1990-1992
ADIA – PARIS XIVe (75014)
Compétences
- ADMINISTRATION
- COMMERCIALE
- communication
- PERSONNEL
- PRE-COMPTABLE
Pour contacter ce candidat, envoyez un e-mail à contact@im-prestations.fr
Contact par messagerie Web : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook /